Mediceutics : la minceur à bras le corps

Cure minceur blog
Cure minceur blog

Prise de poids, pourquoi ?

La prise de poids résulte d’un déséquilibre entre apports et dépenses caloriques par notre organisme. Différents facteurs expliquent ces variations de la gestion calorique et de leurs retentissements sur la silhouette. Parmi ces facteurs, certains sont programmés alors que d’autres sont déclenchés. On citera entre autres :

 

  • les modifications hormonales, et par exemple certains épisodes de la vie génitale (puberté, grossesse, ménopause, activité thyroïdienne variable, …),
  • les mauvais comportements alimentaires,
  • les antécédents familiaux,
  • la sédentarité, l’arrêt du sport,
  • les changements de mode de vie, le stress, le surmenage,
  • la prise de certains médicaments
  • etc …

 

La morphologie des femmes a donc naturellement tendance à s’arrondir, et la cellulite crée des désordres physiologiques qu’il convient de traiter. Quand il est trop volumineux, le tissu graisseux comprime les réseaux sanguins et lymphatiques qui circulent dans l’hypoderme (couche profonde de la peau). Les toxines s’accumulent dans le tissu conjonctif, lequel produit moins de collagène et d’élastine. Avec le temps, des œdèmes peuvent apparaître accompagnés d’un relâchement cutané plus ou moins prononcé, formant ce qui est couramment appelé la « peau d’orange ».

Traitements efficaces, quelle approche ?

Il faut être conscient de l’origine complexe et multifactorielle de la question. Le Laboratoire MEDISPA®, fort de son expérience clinique au sein de ses établissements médicaux, refuse de gérer la minceur comme une simple balance des entrées et des sorties caloriques. Bien plus que cela, la minceur nécessite une approche transverse et large spectre. Ne pas contraindre son corps et pourtant arriver à le modeler nécessite une vraie personnalisation du traitement (précision du diagnostic, réponse adaptée aux besoins et aux attentes des patients/consommateurs).

L’aboutissement : la CURE MINCEUR MEDICEUTICS®

Lors d’un rééquilibrage alimentaire l’ennemi principal est la sensation de faim irrésistible ressentie en dehors des repas appelée « fringale ». Les fringales peuvent révéler un besoin physiologique ou psychologique, voire les deux en même temps. Pour les éviter, il convient en premier lieu de bien s'alimenter, mais les compléments alimentaires peuvent s’avérer intéressants.

 

Notre réponse : la CURE MINCEUR, le seul complément alimentaire amincissant issu de l’expertise médicale en soins post-opératoires de liposuccion.

 

La combinaison des actifs présents dans la CURE MINCEUR va agir de manière globale à plus ou moins long terme.

  • à court terme Broméline, Papaïne et Thé vert vont combattre la rétention d’eau et la mauvaise circulation lymphatique pour décongestionner les tissus ;
  • à moyen terme, la Caféine et le Guarana vont agir sur le déstockage et la combustion des graisses ;
  • enfin, à plus long terme Vitamine B6 et Chrome vont aider à réguler le métabolisme des sucres et à maintenir une glycémie (taux de sucre dans le sang) normale. Le mécanisme de régulation du sucre va être plus long car il va solliciter le pancréas qui secrète l’insuline. Il faudra attendre 5 à 6 semaines pour normaliser une glycémie plus basse. A partir ce moment-là seulement, nous n’aurons plus les sensations de « fringale » qui risquaient à tout moment de nous faire grignoter.

 

La CURE MINCEUR est un complément alimentaire dont l’association des ingrédients aide à retrouver une silhouette plus harmonieuse via un mode d’action large spectre.

Conseils d’utilisation :

Le premier mois de traitement peut s’avérer très efficace, mais il est indispensable de consolider cette perte centimétrique par un 2ème mois de traitement qui lui normalisera la glycémie. C’est la raison pour laquelle nous préconisons des cures de 2 mois (2 boites) minimum, renouvelable dans l’année si nécessaire. Sans oublier les conseils classiques pour garder la ligne tels que boire 1,5 litres d’eau/jour, exercer une activité physique régulière, éviter l’alcool et les excitants, privilégier une alimentation saine (légumes, protéines, peu de matières grasses, peu de sucre, …) et en particulier les aliments à faible index glycémique (lentilles, pommes, fibres, …), éviter les stress inutiles, …

En résumé, la CURE MINCEUR c’est :

  • 6 actifs pour sculpter la silhouette de l’intérieur
  • 2 comprimés/jour à prendre en une seule prise, le matin au moment du petit déjeuner
  • des résultats visibles dès le 1er mois mais optimum en protocole de 2 à 3 mois
  • des pertes moyennes observées de 5 à 6 cm sur les hanches, la taille et les cuisses (*)
  • 90% des femmes ayant fait la cure qui sont prêtes à recommencer le traitement et à le recommander à leurs amies

 

(*) Etude clinique : 23 femmes, âgées de 29 à 67 ans, IMC moyen (indice de masse corporelle) : 28, posologie : 2 comprimés/jour. Résultats exprimés en cm versus début de traitement à 2 mois.

 

Une idée de traitement combiné « in & out » :

Le REMODELANT CORPS MEDICEUTICS®, est un soin corps 2-en-1 : amincissant et fermeté, un gel/crème lipo-drainant concentré en caféine libre. Il s’adresse à la surcharge superficielle (graisse et eau) et à l’aspect cutané. Une formule complexe glissée dans une texture confortable, non grasse et d’application facile (pas besoin de masser pour le faire pénétrer) qui en font un produit totalement addictif. Effets visibles et perceptibles : il élimine les rondeurs localisées tout en raffermissant les tissus.

 

CURE MINCEUR et REMODELANT CORPS sont efficaces séparément et ultra-performants en duo.